Gîte La Bohème des Ardennes

Situé 3, rue Pierre Viénot à Vireux-Wallerand, le gite la bohème des Ardennes est une magnifique maison ardennaise spâcieuse de 160 m2 avec ses pierres bleues, ses poutres apparentes et son extérieur atypique avec l’église et ses vitraux ! Nous souhaitons allier le charme de l’ancien, la modernité et le confort des équipements dans une ambiance Cosy avec notre touche contemporaine !

3 chambres (première chambre :2 lits 1 personne, seconde chambre : 3 lits 1 personnes et Troisième chambre :1 lit 2 personne avec1 lit 1 personne)

Classé 4 étoiles par l’agence de tourisme des Ardennes depuis octobre 2019.

A 3h de Paris et 1h30 de Bruxelles, la voie verte longeant la Meuse est a 150 m pour découvrir notre belle vallée toute en vélo. Déposez votre voiture et soufflez !!!

Bien qu’au grand air de la campagne et de la forêt ardennaise, toutes les commodités sont à moins de 3 km :

L’office de tourisme à 50 m du gite vous permettra de découvrir les activités diverses et variées de notre belle région.

Supermarché et sa station, supérette et sa presse, boulangerie, médecin, infirmières, pharmacie, dentiste, piscine communale, garagiste, banques, fleuristes, esthéticienne….

Tournez votre séjour vers la nature, la marche, le vélo,…pour les plus aguerri l’accrobranche non loin, sans oublier la Belgique a 400m .

A partir de 120€ /nuit en semaine

A partir 150 €/nuit le week-end  (vendredi soir, samedi soir)

Pour 8 personnes

tout compris ( chauffage électricité gaz …sauf abus)